Par Eralus Isaac
La saison de football féminin est bien lancée en France et la section féminine Montauban FC a fait un match nul (2-2) contre le FF Yzeure hier dimanche 6 septembre 2020 à l’occasion de la première journée du championnat de football féminin de deuxième division D2. La star haïtienne, Mikerline St-Félix était buteuse dans ce match.
Nos Grenadières étaient à l’honneur dans l’hexagone pour le début du championnat de France, Nelourde Nicolas a offert la victoire à l’équipe RC Saint – Denis en samedi. Tandis que Mikerline Saint – Félix a marqué un but, mais son équipe a partagé le point du nul (2-2). Nos internationales haïtiennes sont toutes distinguées dans leurs équipes respectives en France pour le grand début de ce championnat de deuxième division D2.
La joueuse de 20 ans continue de briller avec l’équipe Montauban FC depuis la saison dernière en terre française, elle commence la saison 2020 – 2021 sur une bonne forme. Elle s’adapte déjà avec son club pour l’aider à monter dans l’élite D1 la saison prochaine.