Par Eralus Isaac
La jeune footballeuse internationale haïtienne, Sherly Jeudy a porté la section féminine FC Nantes vers la victoire contre le Racing Club de Lens sur le score de deux buts à zéro (2-0) ce dimanche 13 Septembre 2020, match comptant pour la 2e journée du championnat de football féminin de deuxième division française. La Grenadière est buteuse dans cette rencontre.
Elle était restée sur le banc des remplaçants pour ce match et sa compatriote Roseline Eloissaint de son côté était bel et bien présente dans le onze de départ. La Grenadière de 22 ans a fait son apparition au bon moment pour montrer à son staff de quoi elle en est capable, à la 58e minute de jeu, Sherly Jeudy a ouvert le score pour permettre à son équipe de mener (1-0) au tableau d’affichage. Après une minute plus tard, Béché a corcé l’addition (59e).
La native de Léogâne de 22 ans a prouvé son talent hors-pair dans cette rencontre très compliquée pour l’équipe Nantaise de football. Roseline Eloissaint a joué l’intégralité de la rencontre contre Racing Club de Lens, ce dimanche 13 Septembre. Nos compatriotes continuent de briller en terre française et l’objectif finale de ces deux haïtiennes est de monter dans l’élite la saison prochaine.