Mondy Prunier est un jeune footballeur Haïtien qui évolue en deuxième division Guadeloupéenne au sein du Red Stars, il a déjà marqué l’esprit des supporters de cette formation et même la presse Guadeloupéenne pour sa qualité et son talent.
Arrivée au sein du club en Octobre dernier en provenance de l’AS Truitier de Carrefour, le jeune attaquant Haïtien de 21 ans a déjà porté la tunique des Red Stars dans la D2 Guadeloupéenne et en si peu de temps il met déjà son empreinte dans le championnat.
En effet, Mondy Prunier a inscrit 16 buts après dix journées dans le championnat de deuxième division Guadeloupéen et délivrer 11 passes décisives en seulement 9 journées jouées avec cette formation. De plus, l’ex joueur de l’AST a marqué 3 buts dans la coupe Guadeloupéenne pour permettre à ses équipiers de rester en bonne position. Ajouter à cela, il a permis au Red Stars d’enchaîner avec neuf (9) victoires consécutives dans la D2 avec ses buts. En seulement 3 mois avec sa nouvelle tunique, Prunier a planté 19 buts et 11 passes décisives et participé sur 30 buts pour son équipe.
Cependant ses bonnes performances n’ont pas passées inaperçues à l’égard de la presse Guadeloupéenne qui n’a pas cessé de mettre le jeune haïtien sur les couvertures des journaux pour parler de sa qualité technique et son sens de buteur. Ce mardi 7 Janvier 2020 le journal Guadeloupéen FOOTBALL a mis une photo de Prunier en titrant “La perle d’Haïti” de l’autre côté la St-Pierroise a titré sa couverture “l’Epinal”.
D’après ses journaux l’attaquant Haïtien de 21 ans a expliqué pourquoi il aime jouer au foot et donne tout sur le terrain: “la vie en Haïti est très dur et l’insécurité bat son plein au quotidien, c’est pourquoi j’ai travaillé très dur pour arrivé là”. A déclaré le jeune attaquant Red Stars Mondy Prunier en D2 Guadeloupéenne.