Par Yvelande Hilaire
Sur le terrain du Centre Sportif Dadadou situé à delmas 3, le Racing Club Haïtien a eu raison de l’ASC en gagnant sur le score de deux buts à un (2-1) grâce à un superbe Doublé de Jean Wisner Derival pour la onzième journée du championnat national de première division haïtienne.
Le club Port-au-Princien à savoir le Racing Club Haïtien a reçu l’AS Capoise au Centre Sportif Dadadou pour la onzième journée du championnat national de première division ce mercredi 4 novembre 2020. Alors que les visiteurs menaient (1-0) grâce à Huguens Michel qui a déclenché les hostilités à la 13e minute de jeu, juste après, Jean Wisner Derival a inscrit un doublé dans cette rencontre pour donner la victoire à ses coéquipiers par deux buts à un (2-1).
En attendant les autres résultats de cette journée, le Vieux Lion compte à présent 17 points au classement, tandis que le l’AS Capoise reste toujours en tête avec 20 unités Pour attendre le résultat de l’AS Cavaly de Léogâne qui va se rendre à saint – Marc ce jeudi 5 novembre pour jouer contre le Tempête FC.