Par Eralus Isaac
Auteur de deux (2) buts avec l’équipe Taïwan Steel FC dans la large victoire (5-0) aux dépens de Red Taïwan hier dimanche 8 novembre 2020 à l’occasion de la 19e journée du championnat de football de première division D1 Taïwanaise, l’attaquant haïtien est sur un nuage doré en terre taïwanaise avec son équipe.
L’ancien joueur du Don Bosco de Pétion – Ville a porté son club vers la victoire hier dimanche en inscrivant deux (2) buts dans les cinq (5) buts marqués par son club. Le renard de surface haïtien a encore prouvé qu’il est le meilleur joueur de son équipe en Taïwan. À deux (2) journées de la fin, les partenaires de Benchy Estama ont besoin d’une seule victoire pour remporter ce championnat.
L’avant – centre de 26 ans a déjà marqué 15 buts pour dix – neuf (19) rencontres disputées pour cette saison en cours. Le Taïwan Steel FC est leader de ce championnat avec 45 points.
Pour info, Benchy Estama avait déjà remporté le trophée récompensant le meilleur buteur de ce championnat avec 25 réalisations la saison dernière.