Par Eralus Isaac
La Fédération Haïtienne de Taekwondo est sur la bonne route pour organiser la 2e édition de la compétition surnommée ” Président’s Cup 2020″ qui se déroulera le 13 décembre 2020, au Gymnasium Vincent.
La tête pensante de la FHTKD, Frenel Ostin continue à marquer beaucoup de points depuis son arrivée au commande de la Fédération Haïtienne de Taekwondo. Nos athlètes Taekwondoistes sont mieux valorisés tant sur le plan national qu’à l’échelle internationale. Plusieurs compétitions virtuelles ont été organisées en ligne pour les athlètes haïtiens et nos compatriotes ont sorti victorieux dans cette compétition. Selon les dirigeants, les règlements de la FHTKD; de la TW et PATU seront appliqués pour la deuxième édition baptisée” Président’s Cup 2020.
La FHTKD invite tous les athlètes, de toutes catégories, en Poomsea (6 ans à 17 ans), Cadet, Junior et senior de six (6) ans jusqu’à 32 ans à prendre part à la 2e édition du tournoi Président’s Cup 2020.
Selon la note publiée par la Fédération Haïtienne de Taekwondo, les inscriptions pour la deuxième édition de ce championnat prendront fin le 6 décembre 2020 et les athlètes auront besoins une somme de 250.00 gourdes chacun au moment de l’inscription et 150.00 gourdes pour les entraîneurs.
Pour info, la 27e édition du championnat national de Taekwondo a été annulé en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus.