Par Yvelande Hilaire
Ce dimanche 15 Novembre 2020, le Tempête FC de Saint – Marc a reçu au Parc Levelt les mechan mechan du Don Bosco FC en match de retard pour la 9e journée du championnat national de première division. Match que les domiciliés ont gagné par deux buts à un (2-1).
Étant donné qu’il n y avait pas eu de nouvelle journée programmée dans la D1 nationale ce weekend, la Fédération Haïtienne de Football et la COCHAFOP ont profité de l’occasion pour faire jouer les matchs en retard en publiant le calendrier où plusieurs rencontres étaient à l’affiche ce dimanche 15 novembre 2020, dont celle du Tempête FC de Saint-Marc contre le Don Bosco de PV.
Au fait, après trois (3) matchs nuls consécutifs, les hommes de Junior Natoux n’y arrivent toujours pas à trouver la brèche et se sont inclinés une nouvelle fois par deux buts à un (2-1) contre les Tempêtistes dans le cadre du match en retard de la 9e journée du championnat national de première division haïtienne. Les buts de l’équipe Saint-Marcoise ont été signés par Peterson Joseph Junior et ensuite Walmy Bien-Aimé. L’unique but des Pétion -Villois est marqué par Elyvens Déjean et l’entraîneur principal du Don Bosco FC, Natoux Junior a été expulsé dans ce match.
Après cette belle victoire combien importante, le Tempête FC compte 12 points au classement du championnat national de première division.