Par Eralus Isaac
Après avoir remporté le titre de meilleur joueur de la première partie du championnat arménien de football. L’attaquant haïtien a porté FC Urartu vers la victoire (3-0) en déplacement contre Shirak, ce dimanche 22 novembre 2020 à l’issue de la 7e levée du championnat de football de première division arménienne. Le Grenadier est en mode Serial buteur dans ce match.
Sans nul doute, l’attaquant international haïtien représente le fer de lance de l’équipe Urartu FC. L’ancien joueur de l’AS Mirebalais continue à vivre sur une autre planète depuis au sein du club Lori FC, en continuant à écrire l’histoire avec FC Urartu toujours en arménie. Les trois réalisations de l’équipe Urartu FC ont été marquées par Kobzar (30e), Jonel Désiré (35e) et en fin Hugo (59e) a planté le dernier but de ce match.
Le natif de Mirebalais a déjà disputé sept (7) matchs pour sept (7) buts marqués, trois (3) cartons jaunes et zéro (0) carton rouge pour cette saison 2020 – 2021 en cours.
Après cette victoire, le club FC Urartu est leader avec 14 points au classement du championnat de football de première division arménienne.