Par Ernsot Jean Noel
Roody Joseph qui est actuellement le technicien de L’America FC des Cayes pourrait trouver un nouvel accord avec les dirigeants de l’AS Capoise pour prendre la place de Sévère John laissé depuis plus de deux (2) mois.
Un an après son licenciement à la tête du Vieux Coq Capois pour de mauvais résultats, selon l’un des dirigeants de ladite équipe (ASC), l’ancien manager du Vieux Coq et l’actuel coach de l’America FC des Cayes a une forte chance de retourner au bercail avant même la pré-saison de la série de fermeture du championnat National de première division haïtienne.
Pour signer son retour dans l’équipe Capoise, le natif Capois Roody Joseph pourrait être démissionné en tête de l’America des Cayes en ne terminant pas son contrat avec la formation des kòlòs de l’America.
Pour rappel, Roody Joseph avait conduit l’ASC vers le titre de champion national en 2018 pour ensuite jouer le tour préliminaire de la Concacaf League avant de se faire licencier de son poste d’entraîneur après son élimination au stade Sylvio Cator.