Ce n’est pas un secret pour personne que la sélection nationale haïtienne féminine va disputer les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. À cet effet, Sherly Jeudy et Roseline Éloissaint qui ont été absentes depuis plus d’une semaine dans un stage en France est de retour au bercail ce dimanche dimanche 12 janvier 2020.
Depuis quelques temps, les jeunes talentueuses haïtiennes ont éparpillé dans les différents pays comme la France, Canada, États-Unis et l’Asie. Roseline Éloissaint et Sherly Jeudy ont réussi le stage avec succès au sein du Club FC Nantes, ainsi elles ont fait leur apparition sur le sol haïtien ce dimanche avec leurs sourires aux lèvres puisqu’elles ont signé leur retour dans le pays un résultat satisfaisant.
Les Grenadières ont pourtant réussi le stage avec succès et intègreront la formation FC Nantes après les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Les deux haïtiennes sont des pièces maîtresses de la sélection nationale haïtienne féminine, en outre, elles devraient tout donner dans cette dernière phase pour prendre leur billet qualificatif pour la phase finale des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.