Par Eralus Isaac
Une nouvelle rôle pour l’Haïtiano- Japonaise, puisque le directeur artistique des collections femmes à savoir Nicolas Ghesquière a finalement fait le choix de Naomi Osaka comme la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton, hier lundi 11 janvier 2021, c’est la maison de Louis Vuitton qui a annoncé cette nouvelle.
La joueuse de tennis qui a été connue de belle passage sur le circuit WTA et même première joueuse asiatique qui est parvenue à prendre la première place au classement mondiale WTA, première joueuse japonaise à glaner le Grand Chelem, l’US Open et l’Open d’Australie de 2020, devenant par – là même l’une des athlètes les plus mieux payées au monde. La joueuse de 22 ans portait des masques en hommage aux victimes des violences policières aux États-Uni lors de l’US Open 2020.
La Nippone est ambassadrice de Louis Vuitton pour l’année de 2021, et on pourra l’admirer d’un autre côté à part du tennis .” À côté du tennis, ma plus grande passion, c’est la mode; et Louis Vuitton est une maison extraordinaire. Je suis très contente de travailler avec Nicolas, un créateur que j’admire infiniment et qui partage mon amour de la culture et du style japonais. Pour moi, devenir ambassadrice globale de Louis Vuitton, c’est un rêve devenu réalité, a – t- elle martelé”.