Par Yvelande Hilaire
Le club Sint Truidense VV a annoncé sur sa page facebook la suspension de l’international haïtien Duckens Nazon pour quatre matchs, dont deux effectifs après avoir écopé un carton rouge lors de la réception du match face au club de Bruges à domicile dimanche dernier.
Entrée en cours de jeu à la mi-temps, malheureusement le Duck haïtien n’a pu éviter la défaite de son équipe par deux buts à un (2-1) face au Club de Bruges pour la 20e journée du Jupiter Pro League. Au fait, à l’approche de la fin du match à la 86e minute de jeu, le buteur haïtien a reçu un carton rouge direct pour avoir commis une faute grave sur Odilon Kossounou un joueur du Club de Bruge.
En effet, après son expulsion, un jour plus tard, le parquet de l’Union Belge a ordonné une suspension de quatre matchs, dont deux effectifs avec une amende de plus à Duckens Nazon et les dirigeants de STVV onf décidé qu’ils ne feront pas appel concernant la sanction. Le joueur haïtien ratera le match à domicile contre Oud-Hervelee Leuven dimanche prochain et le voyage à Kortrijk le 17 et 20 janvier 2021 à venir.
Pour rappel, en 15 matchs cette saison, le chouchou haïtien a déjà planté 6 buts.