Par Eralus Isaac
Après avoir marqué l’unique but lors de la journée inaugurale contre le club Police FC (1-0), cette fois – ci, pour la seconde journée, le buteur international haïtien, Kervens Belfort Fils a une nouvelle fois porté l’équipe Abahani Limited Dhaka en battant le club Brothers Union sur le score de deux buts à zéro (2-0) ce mardi 19 janvier 2021 en déplacement. Le Grenadier est buteur dans ce match.
Pas de doute et pas de surprise, l’ancien attaquant du Tempête de Saint – Marc est le roi du championnat Bangladesh de première division D1 depuis plusieurs années. Ce mardi, le Grenadier de 28 ans a donc contribué dans la victoire de son équipe en marquant le deuxième but à la 41e minute de jeu et le premier but a été l’oeuvre de Torres (34e) sur pénalty.
Début de saison convaincante pour le natif de Petit – Goâve qui a marqué deux (2) buts pour deux (2) rencontres disputées. Le club Abahani Limited Dhaka est toujours en 2e position avec 6 points au classement du championnat de football de première division D1 Bangladesh.