Par Yvelande Hilaire
Le meilleur buteur du championnat national de première division haïtienne pour la série aller de cette saison à savoir Angelot Exilus serait sur le point de débarquer en Arménie au sein du Lori FC, selon les informations que disposent “Sport Passion Info”.
Reconnu comme l’un des révélations de la série aller du CHFP cette saison, le joueur du Réal Hope FA Angelot Exilus qui termine en étant le meilleur buteur avec 12 réalisations dont 4 doublés en 17 journées de championnat pourrait ne pas continuer avec le club capois pour la série retour. Intéresser par son profil d’attaquant, les dirigeants du FC Lori et ceux de l’équipe Capoise seraient en pleine négociations pour un possible transfert du joueur haïtien dans la ligue Arménienne en vue de renforcer leur effectif pour la nouvelle saison.
L’ancien joueur du Don Bosco de PV de 21 piges serait sur le point de retrouver son compatriote Djimy Bend-Alexis qui évolue au sein du Lori FC depuis l’année dernière, et le joueur de son côté se sent déjà prêt pour cette nouvelle aventure qui l’attend, “C’est un grand plaisir pour moi de rejoindre ce club qui devrait m’officialiser très bientôt, donc je vais faire mon mieux pour convaincre mon prochain entraîneur à fin de gagner ma place et penser à la selection de mon pays”. A déclaré Angelot Exilus.
On attend juste la fin des négociations des deux parties concernant l’avenir du joueur, s’il va rester où il partira pour un nouveau challenge dans sa carrière de footballeur.