Par Eralus Isaac
Pour la 16e de finale de la Coupe de la Belgique, l’attaquant fétiche international haïtien Duckens Nazon a marqué le but de l’ouverture du score avec le club STVV face à le club Lokeren – Temse, succès (2-0) ce mercredi 3 février 2020 en déplacement. Le Grenadier était extraordinaire dans cette rencontre en aidant STVV à se qualifier pour les 8es de finales de la Coupe de Belgique.
Le 4e buteur de tous les temps de la sélection nationale haïtienne senior, Duckens Nazon a montré la voie à ses partenaires en réalisant un but de classe à la 8e minute de jeu contre l’équipe receveuse qui était méconnaissable sur sa pelouse. La première période s’est soldée sur le score un but à zéro (1-0) en faveur des coéquipiers de Duckens Nazon.
En seconde période, les partenaires de l’haïtien n’ont rien lâché en continuant à peser sur l’accélérateur pour trouver un second but, qui est arrivé à la 62e minute de jeu par ITo pour permettre à son équipe de l’emporter sur le score de deux buts à zéro (2-0) à l’extérieur face à Lokeren – Temse et se qualifie pour les 8es de finales de la Coupe de Belgique.