Par Ernsot Jean Noel
Angelot Exilus prendra le vol à destination de l’Arménie ce lundi 8 février 2021 pour rencontrer les dirigeants du club Arménien Lori FC afin de donner sa signature définitivement.
Annoncé depuis plusieurs jours que le joueur du Réal Hope était dans le viseur du club de la première division Arménienne Lori FC. Angelot Exilus est maintenant sur le point de parapher un nouveau bail avec l’équipe arménienne. Le natif de Cité Soleil qui est le meilleur buteur de la série d’ouverture de la D1 nationale avec 12 buts réalisés sous la tunique du Real Hope FA a fait ses adieux aux Rhinocéros pour la série de fermeture du championnat national afin de découvrir un autre challenge et un nouveau défi.
Le joueur en question a laissé le pays ce samedi 6 février 2021 pour la République voisine avant de prendre la direction d’Armenie pour signer sa nouvelle destination. Là-bas, le jeune attaquant de 21 ans retrouvera les deux internationales Haïtiens à savoir le défenseur Djimy Bend Alexis qui évolue dans la même équipe et l’attaquant Jonel Désiré qui évolue au FC Urartu toujours en Arménie.