Par Eralus Isaac
Le renard de surface international haïtien, Kervens Belfort Fils a fait de la magie ce mardi 9 février 2021 avec son club Abahani Limited Dhaka en arrachant un match nul (2-2) à domicile contre le club Sheikh Jamal Dhanomon à l’issue de la 7e levée du championnat de football de première division D1 Bangladesh et le Grenadier a marqué l’un des deux (2) buts de son équipe face à Sheikh Jamal.
Le moteur de l’équipe Abahani Limited Dhaka, Belfort Fils a donc sorti le grand jeu ce mardi pour voir dans quelle mesure de prendre les trois points sur sa pelouse contre leur adversaire du jour Sheikh Jamal, mais les visiteurs n’ont rien lâché. De très tôt dans cette rencontre, le buteur fétiche de ce club, Kervens Belfort Fils a ouvert le score à la 13e minute de jeu, et tout en permettant à son équipe de prendre l’avantage au tableau indiqué (1-0). Six (6) minutes plus tard, les visiteurs ont trouvé la faille dans la défense de l’équipe receveuse en marquant un but à la 19e minute par le biais de Sillah qui est synonyme d’égalisation. C’était le score un but partout (1-1) à la mi-temps.
Au retour de la pause, l’équipe receveuse (Abahani Limited Dhaka) allait prendre l’avantage à la 46e minute de jeu par l’intermédiaire Torres pour mettre le score à deux buts à un (2-1). Mais les visiteurs n’avaient pas dit leur dernier mot en cherchant le but d’égalisation qui est arrivé à la 72e minute de jeu, l’oeuvre de Jobe en mettant le score à deux buts partout (2-2) jusqu’au coup de sifflet final.
Le natif de Petit – Goâve de 28 ans a déjà marqué trois (3) buts pour six (6) rencontres disputées pour deux (2) passes décisives pour la saison 2021.
Après ce match nul, le club Abahani Limited Dhaka est en 3e position avec 15 points au classement du championnat de football de première division D1 Bangladesh.