Par Eralus Isaac
Le club Abahani Limited Dhaka a battu la formation Saif Sporting Club sur le score de deux buts à zéro (2-0) à domicile ce mardi 16 février 2021 au stade national Bangabadhu à l’occasion de la 9e journée du championnat de football de première division D1 Bangladesh. L’attaquant international haïtien Kervens Belfort Fils est buteur dans cette rencontre.
Kervens a fait un retour en force en terre Bangladesh au sein du club Abahani Limited Dhaka. Quant il n’est pas au top de sa forme, on peut constater que son équipe fait marche en arrière dans ce championnat. Pour la réception du club Saif Sporting sur sa pelouse, Abahani Limited Dhaka a gagné l’adversaire sur le score de deux buts à zéro (2-0) grâce à un but marqué par le Brésilien Raphael Augusto Santos (53) et Kervens Belfort Fils a clôturé les débats à la 66e minute de jeu.
L’ancien attaquant du Tempête FC de Saint – Marc a marqué quatre (4) buts pour huit (8) rencontres disputées et a adressé une passe décisive. L’équipe Abahani Limited Dhaka se trouve en 2e position avec 21 points au classement de ce championnat Bangladesh.