Par Eralus Isaac
Dans une situation extrêmement compliquée dans le championnat de football de première division française, le nouveau directeur sportif de la section féminine GPSO 92 ISSY, Alexandre Barbier a fait appel à un nouvel entraîneur, Camillo Vaz, pour porter la main forte à son équipe féminine qui évolue en D1.
L’entraîneur Camillo Vaz remplace Yacine Guesmia qui a connu pas mal de difficultés avec l’équipe GPSO 92 Issy dans ce championnat D1. Les chouettes se trouvent en 11e position au classement du championnat de football féminin français de première division avec 10 unités. Nos deux (2) Grenadières ne sont pas toujours titularisées par Yacine Guesmia et le nouvel entraîneur Camillo Vaz devrait donner plus de temps de jeu à Roselord Borgella dit Borge et Batcheba Louis.
Il est le nouvel entraîneur de la formation GPSO 92 ISSY en D1, ancien joueur professionnel et coach du Paris Saint- Germain féminin de 2009 à 2012, Camillo Vaz a remporté une Coupe de France et une qualification historique pour la Champions League UEFA au club basé dans la capitale.
Selon la présidente du GPSO 92 ISSY, Christine Aubère : ” Il nous faut assumer le niveau que nous avons réussi à atteindre et je remercie Yacine Guesmia de tout le travail accompli durant ces années. Aujourd’hui, notre feuille de route est tournée vers l’avenir et l’arrivée de Camillo Vaz vient renforcer ce projet sur le court, moyen et long terme”.