Par Yvelande Hilaire
Le jeune attaquant haïtien de 17 piges, Stevenson Jeudi dit Soccer est officiellement un joueur du Violette AC. Les deux parties ont trouvé une entente et le VAC en a profité d’acheter l’un des jeunes joueurs le plus talentueux du championnat national de football de première division en ce moment.
C’était dans le tuyau depuis quelques semaines, et c’est désormais officiel, Stevenson Jeudi quitte l’America FC des Cayes et dépose ses valises au sein du doyen des clubs haïtiens qui est le nouveau champion national, comme à l’accoutumée, les montants de transferts des joueurs dans les championnats nationaux haïtiens n’ont jamais pu se dévoiler et le cas de Stevenson Jeudy avec le VAC n’est pas exempt.
En conséquence, les Cayens ont perdu leur chouchou, puisque les dirigeants de l’America FC des Cayes laissent filer Stevenson Jeudi au profit du Violette AC qui à son tour veut enrichir et agrandir son effectif avec des joueurs talentueux en vue de préparer les années suivantes.
Stevenson signera son contrat dans les jours à venir avant même le début de la série d’ouverture du championnat national de première division qui est prévu pour le 20 Mars à venir, selon la dernière note publiée par la FHF.