Par Eralus Isaac
Le buteur fétiche international, Kervens Belfort Fils continue à inspirer les supporters du club Abahani Limited Dhaka, ce dimanche 28 février 2021, l’équipe Abahani Limited Dhaka s’est inclinée sur le score extrêmement large (1-4) contre Bashundhara Kings sur sa pelouse à l’issue de la 12e journée du championnat de football de première division Bangladesh et l’attaquant haïtien est buteur dans cette rencontre.
Le magicien international haïtien Kervens Belfort Fils et son équipe ont connu une défaite ce dimanche à domicile en concédant quatre buts exagérés et n’ont pas pu trouver la bonne formule pour remonter au score dans leur fief. De très tôt, les visiteurs ont commencé les débats, suite à un doublé de Becerra (18e, 76e), Shafiei (25e) et Fernandes (51e). L’unique but du club Abahani Limited Dhaka a été marqué par Kervens Belfort Fils à la 81e sur pénalty.
L’ancien joueur de le Mans FC en France a déjà disputé neuf (9) matchs pour cinq (5) réalisations et a délivré deux (2) passes décisives pour cette saison en cours.
Le club Abahani Limited Dhaka est en 3e position avec 22 points au classement du championnat de football de première division Bangladesh avec un match de retard.