Par Yvelande Hilaire
Le nouveau gardien de l’équipe archeloise, Gooly Elien est élu homme du match à l’issue de la rencontre entre Arcahaie FC face à Cruz Azul dans les 8es de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF.
“Gooly Elien est l’homme du match de ce soir ! Le gardien de but d’Arcahaie FC enregistré 4 sauve en gardant une feuille propre” c’est avec ces mots que l’on a attribué le titre d’homme du match à Gooly Elien qui est âgé de 20 piges, l’un des nouveaux venus de l’Arcahaie FC qui remplace Guerry Romondt.
Décidément, les gardiens représentent un atout indispensable au sein de l’équipe Arcahaie FC, en passant par Guerry Romondt jusqu’à Gooly Elien, leurs prestations surtout dans les compétitions de la zone sont toujours saluées et récompensées. C’est le cas de Gooly Elien qui a été récompensé de ses efforts, après le résultat (0-0) de son équipe face à Cruz Azul hier mardi dans la soirée, et ce, pour son premier match officiel avec l’Arcahaie FC.
Il a été très décisif pour l’équipe de la Cité du drapeau, en faisant 4 arrêts spectaculaires où s’il n’avait pas été là, ce serait catastrophique pour le Club présidé par Izolan.