Par Wolkens Magilus
Ce dimanche 11 Avril 2021, dans le cadre d’un match amical de préparation à la série de clôture, le Vieux Coq Capois a pulvérisé le Vapor FC (4-0) au parc Félix St Victor et du même coup mettre fin à l’invincibilité des ambassadeurs.
Le doyen des clubs capois à savoir l’Association Sportive Capoise a été sans pitié pour les ambassadeurs du Vapor FC, pensionnaire de la D2 haïtienne, ce dimanche 11 avril 2021 au parc Félix St Victor en match amical. En effet, les Capois ont lapidé le Vapor quatre buts à zéro (4-0). Schneider Desamours ancien du Real Hope, Jean Wisner Dérival la nouvelle recrue, Saint Surin Luckens et Wandy Prospère ont été les bourreaux du Vapor FC.
Encore un weekend sabbatique dans le CHFP, et l’ASC en a profité pour défier le Vapor FC, cette jeune formation qui était jusqu’ici invaincue dans le cadre des préparations pour la nouvelle saison. Le Vapor FC a mordu la poussière au parc St Victor en s’inclinant lourdement devant l’ASC (4-0).
Si le Vapor FC avait balayé tout ce qui se trouvait sur son chemin durant cette pré-saison, sa série a pris fin ce dimanche puisqu’il est tombé sur un ASC très coriace avec son armada offensif.
Très fort dans sa basse cour, le Vieux Coq a eu raison des ambassadeurs et a non seulement vengé ses deux frères capois (Real et FiCA) mais aussi a sauvé l’honneur de la Cité Christophienne.
L’ASC a conclu cette pré-saison en toute beauté.
Rendez-vous pour le weekend prochain pour la reprise du championnat de D1.