Par Yvelande Hilaire
C’est désormais officiel, le défenseur Richkard Calixte n’est plus un joueur de l’Arcahaie FC. Il a pris la direction du Cap-Haïtien et signe un contrat avec le Real Hope FA pour les deux saisons à venir.
Après avoir disputé les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf avec l’Arcahaie FC contre le Deportivo Cruz Azul du Mexique (aller 0-0 et retour 8-0), suite à leur élimination dans cette compétition il semblerait que le joueur avait besoin de changer d’air, du coup, Richkard a tapé dans l’œil des dirigeants du Réal Hope qui eux de leur côté n’ont pas tarder à faire signer l’un des meilleurs défenseurs du championnat national en ce moment.
À cet effet, le footballeur de 24 ans a paraphé un bail pour les deux prochaines années avec le Real Hope qui, cette saison possède de très talentueux joueurs dans son effectif. Comme d’habitude le montant du transfert n’a pas été dévoilé entre les deux parties.
Espérons que Richkard Calixte apportera un plus dans la défense des rhinocéros pour la série de clôture du championnat national de première division haïtienne qui va franchir sa troisième journée.