Par Yvelande Hilaire
En recevant le Don Bosco FC de PV ce samedi au stade Sylvio Cator pour le compte de la 4e journée du CHFP en match avancé, le Racing CH a encore laissé sa peau, mais cette fois-ci par quatre buts à zéro (4-0) par les hommes de Paulin Jean.
Ce samedi 1er mai 2021, les mechan mechan ont été très méchants avec le Vieux Lion à l’occasion de la 4e journée du championnat national de première division en match avancé. Au fait, depuis le début de la série de clôture, à l’extérieur ou à domicile le Racing Club Haïtien n’arrive pas encore à retrouver sa vitesse de croisière pour contrecarrer les assauts de ses adversaires.
En effet, après son revers face à Ouanaminthe FC (2-0) lors de la deuxième journée suivie de sa défaite contre le Triomphe AC (3-0) lors de la précédente journée, cette fois le RCH a été humilié (4-0) face au Don Bosco de PV ce samedi pour la quatrième journée du CHFP. Au Total, ils ont concédé neuf (9) buts en trois(3) matchs sans marquer le moindre.
De son côté, le Don Bosco a signé sa deuxième victoire depuis le début de la série de clôture. Un mois de mai qui commence plutôt bien pour la bande à Paulin Jean qui prendra part à la Flow Carribean des Clubs Championship de la Concacaf dans ce même mois.