Par Eralus Isaac
Après avoir fait un match nul et vierge (0-0) en déplacement contre le Violette AC au stade Sylvio Cator lors de la journée précédente. Cette fois -ci, l’USR a renoué avec la victoire en battant le Baltimore de Saint – Marc sur la plus petite des marges (1-0) ce dimanche 2 mai 2021 au parc Louis Lamartinière à l’occasion de la 4e levée du championnat national de football de première division D1.
L’équipe Artibonitienne restait sur un match nul en déplacement contre le Vieux Tigre à Port – au – Prince. L’USR de Johnny Descolline a levé la main sur le club de la Cité de Nissage Saget (Baltimore SC) (1-0). C’est bien Fleurissaint Ezechielo – Esaï qui a marqué l’unique but de la rencontre pour permettre à son équipe de remporter la victoire sur le score étriqué (1-0) au parc Louis Lamartinière.
Les hommes de Marc Hérold ont crée la sensation en sacrifiant les joueurs Saint – Marcois pour sortir victorieux à domicile (1-0). C’est la première victoire pour Johnny Descoline depuis son arrivée dans le staff de cette équipe. Suite à cette victoire, l’USR comptabilise 5 points au classement de ce championnat.