Par Yvelande Hilaire
Grâce à un but tardif de Wilde Donald Guerrier, Apollon Limassol a arraché le point du match nul (2-2) face à l’équipe Olympiakos Nicosie ce mardi 4 mai 2021 dans le cadre de la 35e journée du championnat chypriote.
Depuis son arrivée dans ce championnat, l’international haïtien Wilde Donald Guerrier ne cesse de faire parler de lui en terre chypriote pour son savoir faire et son sens de buteur. Plusieurs fois il a sauvé son équipe qui se trouvait en difficulté à l’instar de ce mardi où Apollon Limassol a reçu Olympiakos Nicosie pour le compte de la 35e levée du championnat dans le groupe A.
En effet, c’est Pittas qui a déclenché les hostilités pour Apollon Limassol en deuxième période (46’), les visiteurs de leurs côtés ont trouvé le but d’égalisation par le biais de Mantzis (51’), quelques minutes plus tard (69’) Zachariou avait permis à ses siens de mener (1-2) aux dépens d’Apollon Limassol. En fin de match, (89’) Donald Guerrier a marqué un superbe et important but pour permettre à son équipe d’écoper le point du match nul (2-2) à domicile.
Pour huit matchs, l’international haïtien a déjà inscrit trois buts. Après ce nul, Appolon Limassol occupe la deuxième place du classement avec 73 unités.