Par Wolkens Magilus
La 6e journée du championnat national de 1ère division se joue en plein milieu de cette semaine avec plusieurs affiches, notamment le Tempête de St-Marc qui reçoit l’équipe de Ouanaminthe FC ce jeudi 13 mai 2021 au parc Antoine Levelt.
Pour cette 6e journée, le Tempête attend de pied ferme l’une des meilleures équipes de cette série de clôture, à savoir l’équipe de Ouanaminthe FC ce jeudi 13 mai 2021.
Les Capitaines de la Frontière se trouvent sur un nuage doré depuis le début de cette série, puisque cette équipe est invaincue après 5 journées de compétitions avec une affaire de 3 victoires et deux nuls pour zéro but encaissé. Les poulains d’Alfred Berthony se rendront ce jeudi à la cité Nissage Saget pour se mesurer avec une équipe de Tempête en pleine difficulté pour ce début de la série de clôture.
Une autre plaie vient d’ajouter sur la blessure. Le coach titulaire Wilnot Saint-Juste a jeté l’éponge ce mardi 11 mai à 2 jours du duel contre l’OFC.
Avec un mental de fer, les guerriers de la frontière iront à Saint-Marc pour confirmer leur superbe forme en ce début de compétition et peuvent non seulement compter sur le jeune portier Junior Coqmar qui garde sa cage inviolée, mais aussi sur leur attaquant fétiche Roobens Philogène dit Paloulou. Ce dernier a déjà planté 3 buts en 5 rencontres, de quoi donner confiance aux nombreux fans de l’OFC.
L’OFC va-t-il calmer le Tempête ? Ou du moins, le Tempête va-t-il mettre fin à l’invincibilité et à la bonne série de l’équipe frontalière ?
Rendez-vous ce jeudi 13 mai 2021 au Parc Levelt pour les réponses à ces questions.