Par Eralus Isaac
Le Racing des Gonaïves s’est réveillé brutalement, après avoir sacrifié le Violette AC lors de la journée précédente sur le score de deux buts à zéro (2-0) au parc Vincent des Gonaïves. Pour la 7e levée du championnat national de football de première division D1, le Lion de la terre salée est allé prendre les trois points en déplacement contre le Baltimore SC sur le score de deux buts à zéro (2-0) ce dimanche 16 mai 2021, au parc Levelt de Saint- Marc.
Dans un parc Levelt de saint – Marc rempli à craquer, les hommes de David Clénord ont connu deux victoires consécutives en battant le Violette AC (2-0) et ce dimanche 16 mai 2021, léquipe de la Cité de l’indépendance a fait tomber le Baltimore SC en déplacement sur le score de deux buts à zéro (2-0), grâce à un doublé de Pierre – André Sainvius (17e Sp et 45e).
Une victoire bien méritée sur les deux périodes au parc Levelt de Saint – Marc pour les Lions de la terre salée. Le Baltimore SC est toujours en panne d’inspiration à domicile et est à deux matchs en retard.
Après cette victoire, le Racing des Gonaïves remonte au classement de ce championnat avec 9 points.