Par Eralus Isaac
Leverton Pierre qui était positif à la Covid-19 et Méchack Jérôme pour cause de blessure était aussi absents du groupe depuis avant la rencontre contre les Îles Turques. Maintenant, plus de peur que de mal, ils seront aptes à jouer contre le Canada pour le second tour, une excellente nouvelle pour Jean-Jacques Pierre et ses partenaires.
Après avoir sorti victorieux dans le groupe E où la sélection nationale haïtienne a sacrifié trois ennemis sur son passage à savoir Belize (2-0), Îles Turques & Caicos (10-0) et le Nicaragua (1-0) au Stade National Sylvio Cator. Pour la suite des éliminatoires, ils affronteront le Canada au second tour et les joueurs qui étaient absents seront bel et bien présents.
En effet, l’ancien capitaine des Grenadiers, Jean- Jacques Pierre a déclaré que Méchack Jérôme et Leverton Pierre seront en mesures de rejoindre l’équipe haïtienne face au Canada les 12 et 15 juin 2021 après leurs récupérations. Haïti va jouer à fond contre les Canadiens en espérant de continuer le rêve pour Qatar 2022, mais la tâche ne sera pas du tout facile pour nos guerriers haïtiens.
Espérons que l’ancien défenseur des Grenadiers Jean – Jacques Pierre qui est devenu le sélectionneur national d’Haïti va continuer sur son beau parcours à la tête de la sélection qui enregistre déjà 3 matchs pour 3 trois victoires, 13 buts marqués et zéro (0) but encaissé.