Par Eralus Isaac
Le jeune attaquant haïtien, Ronaldo Damus s’est encore illustré magnifiquement dans le championnat de football de l’USL Championship cette saison, avec l’équipe Orange County SC. Le buteur haïtien a marqué son 3e but à l’occasion de la 6e journée contre Oakland Roots à domicile.
Après avoir fourni des performances exemplaires avec North Texas SC avec ses stats en USL League One, l’équipe Orange County SC a mis la main sur le jeune buteur pour leur venir en aide en USL Championship. L’ancien joueur du Real Hope FA a déjà entamé le début de la saison sur une note extraordinaire. C’était bien le jeune buteur haïtien qui a marqué l’unique de la rencontre à la 45e minute de jeu, pour permettre à son équipe de remporter la victoire sur la plus petite des marges (1-0) sur sa pelouse.
Le dossard 11 haïtiens a déjà disputé six (6) matchs pour trois (3) réalisations et a délivré une passe décisive en 530 minutes jouées pour cette saison en cours.
Une réalisation qui fait le bonheur de l’Orange County SC, grâce à victoire combien importante. Les équipiers de l’haïtien passent en 3e position de la conférence Ouest avec dix (10) points.