Par Eralus Isaac
Après avoir boycotté l’équipe nationale haïtienne à plusieurs reprises, le gardien réserviste du FC Miami, Bryan Sylvestre a finalement changé l’idée en venant porter son support à la bande de Jean – Jacques Pierre. Cette nouvelle vient de publier sur la page Facebook de la Fédération Haïtienne de Football où Bryan Sylvestre est désormais avec les Grenadiers en Floride pour les barrages de la Gold Cup 2021.
Cette information a été publiée hier jeudi 24 juin 2021, Bryan Sylvestre 28 ans qui évolue au sein du club Miami FC dans l’USL, a donc révisé son cahier de charge en rejoignant les Grenadiers en pleine préparation en Floride aux États – Unis pour la 16e édition de la Gold Cup
Un renfort de poids pour l’équipe nationale haïtienne masculine senior qui avait raté sa chance de poursuivre l’aventure Qatar 2022, après avoir perdu deux matchs lors du double confrontation contre le Canada et l’objectif est tourné sur la 16e édition de la Gold Cup 2021. Le gardien de but Bryan Sylvestre a subi avec les autres compatriotes présents leurs premiers des trois (3) tests PCR exigés par la CONCACAF avant le 1er juillet 2021.