Par Yvelande Hilaire
Auteur de deux buts ce vendredi dans la large victoire de six buts à un (6-1) de l’équipe nationale haïtienne aux dépens des Saint-Vincent et les Grenadines, Duckens Nazon vient d’égaler le record de 24 buts marqués en sélection par Golman Pierre.
Duckens Nazon n’a pas manqué à l’appel lors de ses dernières rencontres disputées avec la sélection haïtienne, puisque le Duck National ne cesse de marquer des buts en essayant de rentrer plus profond dans les annales du sport roi des haïtiens. En effet, ce vendredi 2 juillet 2021 il a marqué un doublé qui lui amène directement dans le top trois des meilleurs buteurs dans l’histoire de la sélection nationale haïtienne.
À présent la troisième place des meilleurs buteurs de la sélection nationale haïtienne est désormais occupé par Golman Pierre ainsi que Duckens Nazon qui vient d’égaler son record en inscrivant ses 23e et 24e but au premier tour des barrages de la 16e édition de la Gold Cup face au Saint-Vincent et les Grenadines ce vendredi.
Ce qui est sûr et certain, Duckens Nazon ne prendra pas beaucoup de temps pour dépasser Golman Pierre pour essayer de rattraper Guy Saint-Vil qui se retrouve à la deuxième place des meilleurs buteurs de l’équipe nationale avec 28 buts.