Par Eralus Isaac
La sélection nationale haïtienne masculine senior s’est engagée dans les barrages de la Gold Cup 2021. Ce mardi, nos Grenadiers affrontent l’équipe Bermudienne pour le 2e round qualificatif de la Gold Cup, mais selon les statistiques des confrontations des deux équipes, l’équipe nationale haïtienne est la grande favorite.
Après avoir étrillé Saint – Vincent – et – les Grenadines sur le score large (6-1) toujours dans le cadre du premier tour des barrages de la 16e édition de la Gold Cup. Le onze national s’apprête à livrer une bataille intense ce mardi face à l’équipe Bermudienne pour composter son billet pour la 16e édition de la Gold Cup 2021, aux États- Unis, qui se déroulera du 10 juillet au 1er août 2021.
En effet, les derniers matchs de nos Grenadiers contre Bermudes remontent en 2012 où Haïti avait battu l’adversaire sur le score de trois buts à un (3-1) et en 2019 le Bleu et Rouge avait fait tomber Bermudes (2-1). Pour les deux (2) rencontres disputées, Haiti a enregistré deux (2) victoires, cinq (5) buts marqués et deux (2) buts encaissés.