Par Eralus Isaac
Pour la 21e levée du championnat de football de première division D1 Bangladesh, l’attaquant haïtien Kervens Belfort Fils a donc inscrit un but dans la défaite d’Abahani Limited Dhaka sur le score de trois buts à deux (3-2) en déplacement contre Saif ce vendredi 13 août 2021.
Le renard de surface a donc confirmé sa bonne forme depuis le début de ce championnat en inscrivant des buts extraordinaires. Ce vendredi, les partenaires de l’haïtien n’ont pas pu éviter la défaite de leur équipe face à Saif qui les a donné du fil à retorde à domicile. Au fait, l’équipe locale (Saif) a donc marqué trois buts par le biais d’Ikechukwu (43e et 81) et Okoli (45+2′), les deux réalisations signées d’Abahani Limited Dhaka ont été réalisées par Kervens Belfort Fils (76e) et Rana (78e). Malgré ces deux buts marqués coup sur coup, ils n’ont pas trouvé le dernier but pour l’égalisation et ils se sont malheureusement inclinés sur le score de trois buts à deux (3-2).
Le Grenadier de 29 a donc inscrit 12 buts pour 19 rencontres disputées et a livré 7 passes décisives pour cette saison en cours.
L’Abahani Limited Dhaka est reléguée en 3e position au classement de ce championnat avec 40 points.