Par Eralus Isaac
Dans le cadre de la 20e journée de l’USL Championship aux États – Unis d’Amérique, le jeune attaquant haïtien Ronaldo Damus a donc porté l’Orange County SC vers la victoire en battant San Diego Loyal sur le score de deux buts à un (2-1) en déplacement hier samedi 21 août 2021. Le Grenadier est buteur dans cette rencontre.
Le jeune buteur de 21 ans haïtien a été extraordinaire pour son équipe en multipliant pas mal des occasions franches pour permettre à ses partenaires de prendre les trois points importants à l’extérieur. Le natif de Hinche a donc trouvé le but d’égalisation à la 64e minute de jeu, l’équipe avait ouvert le score à la 56e minute par le biais de Moshobane et une autre joueur de San Diego Loyal a donc donné la victoire à Orange County SC en marquant un but contre son camp à savoir Chavez (66e) qui était synonyme de victoire pour les coéquipiers de Ronaldo Damus.
Le Grenadier de 21 piges a déjà marqué dix (10) buts pour quinze (15) rencontres disputées et a délivré deux (2) passes décisives pour cette saison en cours.
L’orange County SC se trouve en 2e position au classement de l’USL Championship avec 29 points.