Par Yvelande Hilaire
Le Quevilly – Rouen Métropole et Amiens SC se sont mesurés amicalement ce samedi 4 septembre 2021 pendant la trêve internationale, ils se sont neutralisés d’un but partout (1-1) et c’est Duckens Nazon qui a marqué l’unique but de QRM.
Après avoir marqué un triplé historique à l’occasion de la 3e journée de la Ligue 2 et pour son premier match avec le Quevilly- Rouen Métropole face à Amiens SC, ce samedi en match amical, l’international haïtien qu’on surnomme “Duck” a encore transpercé les filets d’Amiens avec un magnifique but qu’il a marqué avant la pause soit à la (45’) synonyme d’égalisation (1-1) pour les rouges qui étaient menés au score (1-0) depuis à (18’) face à leur adversaire.
Le joueur qui est à peine sacré meilleur joueur du mois de Quevilly – Rouen Métropole par les fans continue sur sa belle lancée cette saison dans la Ligue 2 française.
Pour la 7e journée de la Ligue 2, Duckens Nazon et ses partenaires joueront face à Valenciennes en déplacement pour essayer de renouer avec la victoire après 3 défaites consécutives.