Par Eralus Isaac
Le taekwondo a pris une autre tournure depuis l’arrivée de l’homme de la Fédération Haïtienne de Taekwondo en l’occurrence Master Frenel Ostin, qui est le président idéal de cette institution. En effet, ce mardi 28 septembre 2021, quatre athlètes ont obtenu chacun leur premier chèque du programme d’appui aux athlètes de la CONFEGES via le MJSAC. Cette information a été publiée sur la page Facebook de ladite Fédération.
Ces quatre athlètes taekwondo haïtiens qui ont bénéficié leur premier chèque du programme d’appui aux athlètes de la CONFEGES via le MJSAC répondent aux noms de Woobens Cazeau, Kenny Cazeau, Jhon Carven Saint Fleur et Kervens Azor. Cette Fédération est dirigée par le stratège Master Frenel Ostin qui continue à travailler très dur pour mettre cette discipline au top dans la zone Caraïbes et aussi pour que les athlètes haïtiens deviennent très coriaces pour les autres pays qui ont déjà atterri à l’international.
Pour rappel, Aliyah Shipman et Kenny Cazeau sont déjà en préparation pour les Jeux Panaméricains juvéniles Junior qui se dérouleront du 25 novembre au 8 décembre prochain à Cali, plus précisément en Colombie .