Par Eralus Isaac
Plus de quatre (4) mois depuis l’arrêt du championnat national de football de première division haïtienne par les autorités du MJSAC, en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus, le doyen du football haïtien se déplacera en République Dominicaine pour jouer trois matchs amicaux les 13, 15 et 17 octobre 2021.
L’équipe championne en titre du championnat national de D1, le Violette AC a trouvé un accord avec la Fédération Dominicaine de Football pour disputer des matchs amicaux avec la sélection nationale Dominicaine des moins de 20 ans. L’équipe basée dans la capitale haïtienne a donc saisi cette opportunité et se déplacera ce lundi 11 octobre prochain pour disputer trois rencontres amicales les mercredi 13, vendredi 15 et dimanche 17 octobre 2021. Ces rencontres auront lieu respectivement aux Stades Panamericano à 5h PM, Moca 85 à 4h PM et à Olympique de Félix Sanchez à partir de 10h AM.
La délégation de l’équipe du Violette AC sera composée entre autres de trente (30) personnes et retournera à Port – au – Prince le lundi 18 Octobre 2021.