Par Ynel François
Sur la pelouse du FC Limonest, l’AJ Auxerre s’est imposé par quatre buts à deux (4-2) en match comptant pour le 7e tour de la coupe de France et a validé son billet pour le tour suivant.
Sans surprise, l’AJ Auxerre s’est débarrassé du FC Limonest, une équipe de National 3 en s’imposant (4-2) en déplacement hier samedi.
Pourtant, ce sont les locaux qui ont pris les devants grâce à la réalisation de B.Feneuil (1′). Sans trop grande difficulté, l’AJ Auxerre a trouvé l’égalisation par le biais de Ben Fredj (25′) avant de voir la magnifique volée de Paul Joly (40′) pour le second but auxerrois. Tout n’est pas fini, car Benedick Lob Simon Laiton (43′) a mis les pendules à l’heure (2-2) pour les locaux en toute fin de première partie. Au retour des vestiaires, les auxerrois ont repris le contrôle du match et ont inscrit deux autres buts qui sont les œuvres de Ben Fredj (53′,81) pour valider leur billet pour le 8e tour de la compétition.
Titulaire d’entrée, le défenseur international haïtien en l’occurrence Carlens Arcus a grandement participé dans la qualification de son équipe.
Pour le 8e tour de la coupe de France, l’AJ Auxerre affrontera Chambéry Savoie Football (N3) le weekend allant de 27-28 Novembre prochain.