Par Ynel François
Avec un Duckens Nazon au grand rendez-vous, le Quevilly Rouen Métropole s’est imposé (2-1) contre Nancy au stade Robert-Diochon, ce vendredi à l’occasion de la 17e levée de la Ligue 2.
Fraîchement nominé joueur du mois au QRM, Duckens Nazon a donné la victoire à son équipe ce vendredi face à une solide équipe de Nancy. Pourtant ce sont les visiteurs qui ont déclenché les hostilités dès la troisième minute de jeu par le biais de Mamadou Thiam, après un service de T.Basila. Sans prend trop de temps, les locaux ont vite réagi car, Till Cissokho (9′) a mis les pendules à l’heure suite à un beau travail de Florian Josefzoon. Au retour des vestiaires, le Quevilly Rouen Métropole après plusieurs tentatives, arrive à prendre l’aventage par le biais de Duckens Nazon (66′) bien servi par Kalidou Sidibé.
Travail payant pour le Duc national qui a cédé sa place à la 75e minute pour Cyril Zabou. Titularisé sur le flanc gauche, Stéphane Lambèse a disputé à son tour l’intégralité de la rencontre pour le QRM.
Après cette victoire, le QRM occupe la 13e place du classement avec 20 Unités.