Par Yvelande Hilaire
Le doyen du football haïtien à savoir le Violette AC a frappé fort ce samedi 11 Décembre 2021 en battant le FICA par deux buts à zéro (2-0) grâce à notamment un doublé de Stevenson Jeudi, dans le cadre du match inaugural du tournoi organisé par la compagnie US Millénium Communications.
Pour son retour officiellement sur la surface verte, le Violette AC a bien démarré la première édition du tournoi d’hiver organisé par la compagnie US Millénium Communications dans la ville du Cap. En effet, en se mesurant face aux fiquistes ce samedi au Parc St-Victor, le club Port-au-Princien a fait l’essentiel avec surtout un bon Jeudi Stevenson qui était au rendez. Celui-ci a claqué un doublé (42’ et 63’) pour donner la victoire par deux buts à zéro (2-0) à ses siens.
Déjà un bon début pour le Violette AC dans ce tournoi qui enregistre une importante victoire dès son premier match face au Football Inter Club Association par deux buts à zéro (2-0) grâce aux deux buts du jeune attaquant de 17 ans, en l’occurrence Stevenson Jeudi dit Soccer.