Par Eralus Isaac
Le jeune prometteur attaquant haïtien du FC Rouen, Mondy Prunier se trouve dans le viseur de deux grands clubs en Europe à savoir l’Olympique de Marseille et PSV Eindhoven, selon Actufoot. Com.
Auteur d’un bon début de saison en National 2 avec l’équipe FC Rouen, Mondy Prunier surnommé ” le Loukaku des Caraïbes “, est entrain de connaître ses meilleurs jours après avoir quitté la Ligue Guadeloupéenne cet été pour s’engager avec FC Rouen qui évolue en National 2. Le jeune buteur haïtien de 22 ans n’a pas pris trop temps pour s’imposer sous ses nouvelles couleurs dans l’hexagone. Suite à des bonnes performances à répétitions et des statistiques impressionnants, il attire la convoitise de plusieurs clubs de D1 à savoir l’Olympique de Marseille (France) et PSV Eindhoven ( Neerlandais) qui veulent des services de la perle d’Haïti.
Depuis son arrivée au sein du FC Rouen, Mondy Prunier s’est déjà distingué en marquant trois (3) buts et en adressant une passe décisive en 5 matchs disputés. Ces deux clubs surveillent de près les performances du joueur. Le club neerlandais s’est même renseigné sur la situation contractuelle de l’Haïtien qui est sous contrat à FC Rouen jusqu’en juin 2023.