Par Yvelande Hilaire
Pour la 19e levée de la Ligue 2 française, Le Quévilly Rouen Métropole est tenu en échec à domicile par Caen. Les deux équipes ont partagé le point du match nul de deux buts partout (2-2). Pour l’occasion, Duckens Nazon a participé dans les buts inscrits par QRM avec une passe décisive.
Le dossard 9 de Quévilly Rouen Métropole, Duckens Nazon a délivré sa première passe décisive dans la Ligue 2 pour cette saison qui est en cours, ce mardi 21 décembre 2021 dans le duel de QRM face à Caen. Au fait, ce sont les visiteurs qui ont pris l’avantage par deux buts à zéro (2-0) aux dépens des rouge et jaune par des réalisations signées de Oniangué (26’) et Da Costa (50’). Il a fallu attendre la fin des temps réglementaires pour voir la remontée au score de Quévilly Rouen Métropole par des buts de Padovani (90+2) et Sidibé (90+3) sous une lumineuse passe de Duckens Nazon.
En effet, pour 13 matchs disputés avec le Quévilly Rouen Métropole dans le championnat de division 2 française depuis son arrivée, Duckens Nazon a marqué 6 buts et donne une passe décisive. Un bon début pour le Duck haïtien.
Après ce match nul, Quévilly Rouen Métropole se trouve à la 11e place du classement avec un total de 24 points.