Par Eralus Isaac
La pépite haïtienne, Melchie Daelle Dumornay vient de porter le Stade de Reims vers la victoire sur le score de trois buts à un (3-1) contre Racing Club de Lens, avec une réalisation, ce dimanche 9 janvier 2022 à l’occasion de la 16e de finale de la Coupe France. Du coup, le Stade de Reims se qualifie pour les 1/8ème de finale de cette compétition.
La perle haïtienne de 18 ans a participé dans la qualification du Stade de Reims pour les 1/8ème de finale de la Coupe de France en marquant un superbe but en toute fin de la rencontre soit la (90’) pour son équipe qui a battu le Racing Club de Lens (3-1), les autres réalisations ont été signées par Vicki Becho (42e), Rachel Corboz (85e).
Pour rappel, la jeune pépite haïtienne de 18 piges, Melchie Daelle Dumornay est la buteuse la plus prolifique de l’équipe haïtienne de football féminin qui fait partie des cinq meilleures jeunes joueuses au monde, selon un classement publié par le journal Goal.Com La néo- Rémoise détient un record du monde en marquant 14 buts dans une compétition de la CONCACAF.