Par Ynel François
Les Costamoricains avaient rendez-vous samedi dernier, au stade Roudoudou avec le Grenoble foot dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 2 BKT. Pour l’occasion, L’En Avant Guingamp n’a fait mieux qu’un match nul (0-0) contre le barragiste, Grenoble foot 38.
Dans un match à sens unique, L’En Avant Guingamp n’arrivait pas à s’imposer comme au match aller face au Grenoble foot 38. Par conséquent, les locaux ont été tenus en échec par les visiteurs. Dominateur, L’En Avant Guingamp n’est pas parvenu à trouver la brèche dans la défense adverse malgré la présence de l’attaquant international haïtien en attaque. Au fait, malgré les différentes tentatives des locaux, le Grenoble foot 38 avait résisté au premier acte et entre aux vestiaires sur le score nul et vierge. De retour après la pause, la même dispositive était du côté des visiteurs qui ont passé en Somme, l’intégralité de la rencontre à subir les assauts répétés des Costamoricains. De nombreux changements ont été effectués par le technicien Guingampais mais c’était sans succès puisque au terme des 90 minutes, les deux équipes se sont neutralisées sur le score nul (0-0).
L’attaquant international haïtien a disputé l’intégralité de la rencontre et a vu son équipe glisser à la 12e place du classement.
Pour rappel, L’En Avant Guingamp n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers matchs face au Grenoble foot 38. L’En Avant Guingamp a baissé l’hémorragie après avoir encaissé au moins un but lors de chacun de ses 13 derniers matchs de Ligue 2.