Par Ynel François
Le club de la cité du drapeau a annoncé sur sa page Facebook ce mardi 18 janvier 2022, sa participation au CFU Championship cette année. Au fait, Arcahaie FC va prendre part à une compétition sur la scène internationale pour une nouvelle fois.
Haïti a connu son deuxième représentant dès aujourd’hui, dans la plus prestigieuse compétition de la zone Caraïbe. En effet, le vice champion du championnat national haïtien va pouvoir pour une nouvelle fois représenter le pays valablement au CFU Championship après avoir fait bonne figure dans cette compétition en 2020, les archelois auront une nouvelle opportunité pour tenter leur chance cette année.
La jeune formation archeloise privée de plusieurs grands cadres tels que : Olnick Alesy et Clifford Thomas, aura du pain sur la planche cette année car elle va au côté du Violette AC, représenter le bicolore haïtien dans la zone caraïbéenne.
Pour rappel, l’Arcahaie FC a été demi-finaliste de la CFU Championship de la CONCACAF en 2020 et a disputé la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CONCACAF en 2021.