Par Eralus Isaac
L’attaquant haïtien, Kervens Belfort Fils vient d’inscrire son premier but officiel avec le TRW Kelantan FC contre Sabah FC que son équipe a battu sur le score de deux buts à un (2-1) ce dimanche 13 Février 2022 à l’occasion du tournoi (SMJ Cup ).
Fraîchement débarqué au sein de l’équipe TRW Kelantan FC, club qui évolue dans le championnat de football de première division D1 Malaisienne, le renard de surface haïtien a donc marqué son premier but officiel sous les couleurs TRW de son nouveau club. C’est bien l’équipe Sabah FC qui a déclenché les hostilités à la 51e minute de jeu par le biais de Saddil Ramdani, et permet à son équipe de prendre une option pour remporter la victoire. Mais, les partenaires de Kervens Belfort Fils ont fait une remonter spectaculaire en trouvant le but d’égalisation par l’intermédiaire d’Alifh Aiman (71e) qui a mis le score à égalité d’un but partout (1-1) au tableau d’affichage. Le magicien haïtien n’avait pas encore dit son dernier mot, il a fallu attendre la 86e minute de jeu pour maquer son but pour offrir la victoire à l’équipe TRW Kelantan FC. Au final, les coéquipiers de l’haïtien ont fait l’essentiel en s’imposant sur le score deux buts à un (2-1) dans le tournoi surnommé (SMJ Cup).
Ça commence déjà bien pour l’ancien joueur de Grenoble Foot 38 qui a donc marqué son premier but sous les couleurs les Guerriers Rouges en Malaisie dans le tournoi SMJ Cup.