Par Eralus Isaac
L’attaquant longiligne haïtien, Kervens Belfort Fils a encore brillé avec l’équipe TRW Kelantan FC qui a battu le club Sarawak United FC sur le score de trois buts à deux (3-2) ce vendredi 18 Février 2022 à l’occasion du tournoi SMJ Cup. L’avant – centre a inscrit un but et a adressé deux passes décisives dans ce match.
L’ancien joueur du Tempête FC fraîchement débarqué en terre Malaisienne a pour mission d’apporter un peu plus dans la ligne offensive de l’équipe Sarawak United FC qui avait besoin d’un attaquant doté d’un bonne qualité technique. Le buteur haïtien a en effet bien entamé sa pré-saison, puisque pour sa deuxième titularisation, il compte déjà 2 buts et deux passes décisives.
Au fait, dans cette rencontre de ce vendredi, les trois buts de l’équipe TRW Kelantan FC ont été signés par Nurshamil, suite à une passe lumineuse de Kervens Belfort Fils (12e), le second but a été inscrit par le métronome haïtien (35e) et le troisième but a été l’oeuvre de Fazrul Amir, suite à un caviar encore de l’haïtien (55e). Les deux réalisations de l’équipe Sarawak United FC ont été réalisés par Gopi Rizqi (25e) et Uche Agba (45e). Au final, le TRW Kelantan a donc gagné la rencontre sur le score de trois buts à deux (3-2) en déplacement.
Le Grenadier de 29 ans a donc profité de marquer son 2e but dans le tournoi SMJ Cup. Cette compétition servira aussi pour les matchs de préparation pour la nouvelle saison à venir .