Par Eralus Isaac
L’équipe Urartu FC n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) à domicile contre Noravank ce jeudi 24 Février 2022, à l’occasion de la 16e journée du championnat de football de première division D1 arménienne, avec un grand Jonel Désiré en mode buteur.
L’international haïtien Jonel Désiré qui représente l’un des meilleurs joueur de la formation arménienne, a été très décisif ce matin en marquant l’unique but de son équipe sur pénalty à la 18e minute de jeu et permet à son club de mener (1-0) au tableau d’affichage depuis à la première periode du match. Il était très omniprésent dans l’attaque de l’équipe Urartu FC, mais n’arrivait pas à marquer une seconde fois dans la rencontre. Malheureusement, la formation visiteuse (Noravank) a trouvé le but d’égalisation à la 74e minute par le biais d’Ebert pour mettre le score à égalité d’un but partout (1-1). Malgré des actions offensives répétées par les coéquipiers de l’ancien joueur de l’AS Mirebalais, le score n’a pas bougé. Au bout du compte, les deux équipes ont partagé le point du match nul (1-1).
Le Grenadier de 25 ans a déjà disputé 13 matchs pour quatre (4) buts marqués cette saison en cours et quant à Urartu FC, il se trouve en 6e position avec une bagatelle de 20 unités au classement du championnat de football de première division D1 arménienne.